L’apaisement immédiat de l’angoisse

L’inquiétude est tout simplement trop lourd à porter, elle saute le premier jour de classe pour éviter la possibilité d’avoir à se présenter en classe. L’anxiété est la façon de vous alerter que certains type d’action est nécessaire face à une situation qui est perçu comme menaçant ou dangereux de votre corps.

Par conséquent, l’anxiété peut être utile ou d’adaptation à chaque fois qu’il vous invite à prendre les mesures appropriées en réponse à une situation anxiogène. L’anxiété est sans doute la plus fondamentale de toutes les émotions. Non seulement il est connu par tous les êtres humains, mais les réponses d’anxiété ont été trouvés dans toutes les espèces d’animaux jusqu’à la limace de mer.

L’exposition aux situations sociales redoutées provoque presque toujours une grande anxiété, même une attaque de panique, malgré le fait que l’anxiété est considérée comme excessive et déraisonnable. Cette croyance peut conduire à éviter de telles situations ou l’endurance des conditions d’extrême détresse, conduisant à une ingérence marquée dans le fonctionnement et la routine de la personne. Si votre anxiété est une réaction à un événement unique et isolé – le coup le médecin est sur le point de vous donner, par exemple – votre niveau d’anxiété va diminuer et que vos symptômes disparaissent après l’événement.

Si votre anxiété est causée par la friction entre vous et votre belle-mère, vous êtes susceptible d’éprouver de l’anxiété pendant une période de temps avant et après vous la voyez. Si vous êtes en affaires le coût de l’anxiété est incalculable. Cette crainte pourrait vous coûter des dizaines, voire des centaines de milliers de dollars au cours de votre carrière.

Pourtant, la nature de l’angoisse n’est pas encore clair. Elle est associée à une mauvaise réponse au traitement de médicaments psychostimulants et les approches de la pharmacothérapie alternatives ont été proposées. L’anxiété est souvent accompagnée par des changements physiques et des comportements similaires à ceux causés par la peur. L’angoisse n’est pas une réaction normale au stress si le stress, si elle se poursuit assez longtemps, peut mener à l’anxiété. Il existe plusieurs types de contraintes dans nos vies, beaucoup d’entre eux inévitable.

Selon le point de vue cognitif, le moyen le plus efficace pour faire face à l’anxiété est de transformer l’angoisse en peur. Ensuite, on saura exactement ce qui les dérange. L’anxiété est un problème lorsque notre corps réagit comme si il ya danger quand il n’ya pas de réel danger. C’est comme avoir un système d’alarme de fumée trop sensible dans votre corps! La recherche indique que l’anxiété généralisée est entièrement traitable et peut être surmontée avec succès au cours d’environ trois à quatre mois si la personne est motivée et travaille vers le rétablissement.

Parce que l’anxiété de test repose sur la peur de l’évaluation négative, le débat existe quant à savoir si l’anxiété de test est en soi un trouble d’anxiété uniques ou s’il s’agit d’un type spécifique de la phobie sociale. L’anxiété de test n’est pas causée par le test, mais plutôt par le sens que l’individu accorde à l’épreuve.

Si vous vous dites mentalement que vous n’allez pas bien ou que vous n’avez pas assez étudié le faire, alors vous aurez une réaction émotionnelle qui est compatible avec ce message. L’anxiété est une réaction multisystémique à une menace perçue ou danger. Il reflète une combinaison de changements biochimiques dans le corps, l’histoire et la mémoire personnelle du patient, et la situation sociale.

L’anxiété est une émotion qui envoie notre esprit dans l’avenir. Après tout, personne n’est inquiet au sujet du passé, non? Comme un ancien malade, je sais exactement ce que l’anxiété est et comment il pourrait interférer avec une vie normale. Je sais aussi qu’il ya un remède pour l’anxiété qui ne nécessite pas de médicaments addictif. L’anxiété de performance est causée par les moyens que vous pensez et ressentez.

Cependant, de nombreuses personnes âgées d’éviter la recherche de traitement pour ces troubles, parce qu’ils estiment que l’anxiété est normale « J’ai eu toute ma vie, c’est une partie de moi. ». Anxiété de performance est le plus souvent vécue comme une peur de parler en public. Cependant, les personnes dont la carrière ou d’autres intérêts obligent à prendre la «scène» à d’autres fins, à savoir, acteurs, musiciens, athlètes, etc, connaîtront le trac comme une altération de leur propre activité.